Retour en haut
Inscrivez vous

Retrouvez ici les services de Confluence :

Acheteur Vendeur Professionnel

En fin stratège organisez votre recherche, diffusez-là auprès du plus grand nombre de vendeurs et d'intermédiaires tout en démontrant la qualité de votre projet.

 

  • Consultez nos offres : confluence-commerces.com est un site universel qui publie les offres émanant de :

    • Vendeurs ou bailleurs souhaitant vendre ou louer sans intermédiaires.
    • Cabinets de transactions spécialisés en immobilier commercial.
    • De professionnels intervenant à l’occasion de transactions sur l’immobilier commercial : comptables, avocats, mandataires judiciaires, marchands de biens, promoteurs, institutionnels, responsables de centres commerciaux ….

 

  • Déposez votre demande : ici, la demande est aussi importante que l’offre de biens.

Les demandes sont 4 fois plus consultées que les offres ! Faites connaître au plus grand nombre votre recherche (anonymat garanti) et multipliez ainsi vos chances de trouver le fonds de commerce, l’entreprise, les locaux commerciaux qu’il vous faut. Donnez l’envie et la possibilité au vendeur, bailleur, intermédiaire de vous proposer le bien adapté à votre situation.

 

  • Créez votre espace de recherche: confluence-commerces.com met à votre disposition des outils exclusifs pour :

Organiser votre recherche : gagnez du temps et de l’argent en centralisant vos annonces : sélectionnez, comparez, classez et notez-les en fonction de vos propres critères que vous aurez définis au préalable.

Qualifier votre recherche : vous poser les bonnes questions au bon moment pour vous fixer sur le bien qui vous convient le mieux.

Une demande « qualifiée » c’est être crédible aux yeux du cédant et lui donner envie de vous contacter et ainsi être en position favorable pour négocier au mieux de vos intérêts.

 

 

Qui dépose des offres sur confluence-commerces.com ?

 

L’originalité et la force de confluence-commerces.com est de réunir sur un même site les offres émanant de :

 

  • De professionnels ou propriétaires souhaitant vendre un commerce ou une boutique, local commercial ou entreprise ou louer un magasin en direct sans intermédiaire.

 

  • De professionnels de la transaction spécialisés en immobilier commercial.

  • Ou encore de professionnels concernés par la cession de fonds de commerce ou d’entreprise ou de locaux commerciaux comme avocats d’affaires, comptables, mandataires judiciaires, promoteurs, marchands de biens,...........

 

Quel intérêt y a-t-il à déposer une demande ?

 

Publier votre demande de manière anonyme est fondamental pour plusieurs raisons :

 

  • Les annonces de recherche de fonds de commerce à acheter, les demandes de location de locaux commerciaux sont quatre fois plus lues que les offres ! les vendeurs ou bailleurs sont curieux et s’enquièrent régulièrement des recherches pour vérifier si leur bien commercial à vendre ou à louer correspond au marché de l’immobilier commercial.

 

  • Si votre demande est qualifiée grâce aux outils mis à votre disposition par confluence-commerces.com elle engendrera des contacts spontanés de vendeurs ou bailleurs « actifs » mais aussi de propriétaires de fonds de commerce ou d’entreprises ou encore des bailleurs de locaux commerciaux « potentiels » qui en lisant une demande « qualifiée » de local commercial ou de fonds de commerce seront tentés de vous proposer leur affaire ou local commercial bien qu’ils n’aient fait encore aucune démarche de vente ou de location.

C’est pour vous l’occasion de saisir de véritables opportunités d’achat ou de location.

 

Comment organiser ma recherche ?

 

Organiser votre recherche grâce aux outils fournis par confluence-commerces.com, c’est l’assurance de :

 

  • Gagner du temps en centralisant toutes vos annonces consultées sur les différents sites en un seul endroit où vous pourrez les stocker, les classer, les comparer objectivement et pouvoir revenir sur celles qui redeviennent d’actualité en raison du changement éventuel de vos critères. Vous pourrez ainsi créer votre « bureau d’investigation » !!

 

  • Economiser de l’énergie et de l’argent en évitant des appels ou des déplacements inutiles.

 

Ai-je besoin de qualifier ma demande ?

 

Quelque soit votre projet : achat d’un fonds de commerce, d’une entreprise, d’un fonds artisanal ou encore d’une boutique, magasin ou local commercial ou encore location de ces derniers.

Quelque soit votre expérience : première acquisition de fond de commerce ou de local commercial ou que ce soit votre deuxième ou troisième affaire, l’intérêt de « qualifier » sa demande est double :

 

  • Tout d’abord pour vous même et votre projet : c’est vérifier l’adéquation entre votre projet, votre personnalité et votre situation.

 

C’est aussi confronter votre projet aux réalités commerciales et économiques.

 

  • Ensuite vis à vis du cédant de fonds de commerce ou d’entreprise ou encore du bailleur qui loue sa boutique, son magasin ou son local commercial : la crédibilité de votre projet aux yeux du vendeur ou du bailleur est fondamentale pour mener à bien une transaction au mieux de vos intérêts.