Retour en haut
Inscrivez vous

Retrouvez ici les services de Confluence :

Acheteur Vendeur Professionnel

Les 3 actions à mener pour vendre rapidement et au meilleur prix :

 

  • Déposez votre offre rapidement et simplement : c’est gratuit ! faire connaître votre offre en rédigeant une annonce attractive et informative grâce à nos conseils.

 

  • Consultez les demandes: déposer une offre ne suffit plus, il faut consulter les demandes correspondant à votre bien. Contactez les demandeurs et proposez votre bien commercial.

Créez une alerte email gratuite qui vous informe sur les demandes correspondant à votre bien.

 

  • Boostez votre vente découvrez les outils pour réussir votre vente EN TOUTE LIBERTE. Grâce aux packs Confluence mettez tous les atouts de votre côté.

 

 

Comment rédiger une annonce qui génère des contacts?

 

Formuler une offre de vente de fonds de commerce ou de location de boutique ne s’improvise pas.

Rédiger une annonce attractive et informative grâce à nos conseils à découvrir sur notre blog : confluence-commerces.com/blog/, rubrique « négociation ».

 

Qui est intéressé par mon offre?

 

Pour le savoir passez à l’action en consultant les demandes correspondant à votre bien. Consultez ces demandes c’est comprendre ce que recherchent les demandeurs et adapter la rédaction de votre offre en conséquence.

Confluence-commerces.com est un site universel ouvert aux demandes issues de :

 

  • Candidats à la création ou à la reprise de fonds de commerce, entreprise, fonds artisanal ou à la recherche de boutiques, magasins, locaux commerciaux, dépôts/entrepôts pour hébergés leur activité future.

 

  • De cabinets de transactions spécialisés en immobilier commercial : Procomm, Century21, michel Simond , Blot commerces, Transaxio ou d’indépendants reconnus localement .

 

  • Et de professionnels intervenant pour le compte de leurs clients dans les ventes de fonds de commerce ou locations de locaux commerciaux : cabinets comptables, mandataires judiciaires, avocats, notaires, promoteurs, marchands de biens.............

 

Déposer une offre, consulter les demandes, est-ce suffisant pour vendre mon commerce ?

 

Non, dans bien des cas pour vendre un fonds de commerce ou une entreprise artisanale il vous faut les outils de prospection efficaces pour atteindre votre futur acheteur.

Une fois cet acheteur potentiel identifié, c’est à vous de lui fournir les outils pour mener la transaction à son terme.

votre offre doit être accompagnée de services indispensables à la conclusion de la vente : découvrez les « packs Confluence » en cliquant sur le bouton ci-dessus.

 

Quelle stratégie adopter pour vendre mon affaire ?

 

Suivant le type de bien commercial à vendre : fonds de commerce, fonds artisanal, entreprise, TPE,PME,PMI trois possibilités s’offrent à vous :

 

  • Vendre en direct sans intermédiaire : cette solution vous permet d’être contacté par des demandeurs qui ne souhaitent pas avoir recours à un cabinet de transactions. Cette option est à retenir surtout si vous opter pour un des packs confluence à découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessus.

 

  • Vendre par l’intermédiaire d’un professionnel de la transaction : dans le cadre de mandats simples ou exclusif, le ou les cabinets retenus prend en charge la commercialisation et la négociation de votre bien.

 

  • Ou encore avoir recours simultanément aux deux solutions précédentes : cette option vous permet de retenir l’attention de tous les demandeurs souhaitant ou non passer par un intermédiaire. Ici aussi les « packs confluence » vous permettront de vendre rapidement et au meilleur prix votre commerce ou entreprise.

 

Vous trouverez des éléments de réponse pour adopter la bonne stratégie sur notre blog : confluence-commerces.com/blog/ rubrique « négociation »

Dans tous les cas, sur confluence-commerces.com vous bénéficiez d’une liberté totale et gratuite de diffusion de votre offre.